Tapis pour chien dans la cage de mes rats ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une question qui peut paraître bête, mais au lieu de mettre du chanvre j'aimerai mettre un tapis spécial, parce que je trouve ça plus esthétique. Je sais que le mieux serait d'acheter du Drybed spécial NAC, mais je n'ai vraiment pas beaucoup d'argent et c'est coûteux.. De plus, j'ai une espèce de tapis antidérapant que ma mère avait acheter pour mon chien dans une animalerie, et j'aimerai donc savoir si je peux l'utiliser pour tapisser ma base et mes étages.

C'est surtout pour savoir si il n'y a pas de risque d'allergie ou autres petits détails qui pourraient occasionner des problèmes à mes rats.

Voilà j'attends vos conseils, bonne soirée !

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je pense que ce n'est pas une bonne idée car il ne pourront pas creuser.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprends pas très bien c'est en quelle matière exactement ?

Pour qu'il puissent creuser tu peux leur mettre un bac à un endroit avec de quoi creuser, effectivement pas la peine d'en mettre partout :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle parle probablement de ce genre de chose pas forcément de cette marque:

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà je viens de prendre une photo, c'est ça. C'est un espèce de tapis que je peux découper selon la taille de ma cage, mais après comme j'ai dis c'est pour les chiens à la base, mais il n'est pas utilisé, il est tout neuf.

Après oui je mettrai forcément un coin avec du chanvre pour qu'ils puissent creuser.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si il y aura un coin " chanvre", ça devrait aller 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Okai super ! Ma cage va être magnifique alors :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?