Suis je prête pour un furet?

Utilisateur anonyme

J'ai 12 ans, je ne sais pas si j'ai l'âge!🤷

J'ai un chien, mais je ne sais pas si ils s'entendront!!

20 réponses
Utilisateur anonyme

Se n'est pas temp une que dage, sa depend si tu est informer que tu a l'argent le temp ect. Et pour ton chien sa dépend de son caractère, il faux faire des rencontre superviser et voire comment sa se passe.

Utilisateur anonyme

pour moi je veut aussi un furet c'est trop bien mais sa côute tres chère

Utilisateur anonyme

moi j'ai un rat des souris donc heu je pense pas que je peux puis moi je conseille de prendre les furets bébés comme sa il est habitué bon ses mon avis perso

Utilisateur anonyme

Merci de m'avoir répondu.

Je pense avoir le temps et l'argent nécessaire, donc je suis prête!

Reste à convaincre mes parents!

Je pense prendre des petits furets, tu as une bonne idée!👌

Utilisateur anonyme

zanaya je suis d'accord mais a la pcace elle peut prende un vison sa écoute tres bien puis son bébé furet elle peut le castré

Utilisateur anonyme

Si Zanaya, qui s'y connait très bien, dit qu'on ne pouvait pas le castrer, alors on ne peut pas le castrer...

Utilisateur anonyme

Zanaya un furet aussi c'est un animal sauvage donc toi aussi tu dits des énormités puis un vison sa écoute extremement bien j'en est eu un et il etait bien dressé mes parents n fait des élevages de vison puis sa coute moins chere qu'un furet et aussi c'est interdits de chassé au furet je r'apelle

Utilisateur anonyme

Moi je dis que l'âge n'a pas importance pour avoir un animal domestiques de un,

de deux qui ne tente rien n'a rien (un proverbe réaliste),

de trois c'est toi et tes parents qui sont les maîtres de ses bêtes là donc si jamais

il y'a une querelle ou peu importe, ça va être à vous de la gérer pour que ce soit le mieux,

de quatre, peut-être que si tu es encore indécise attendre 1 an de plus pour t'éclaircir

et si t'a déjà un furet eh bien c'est fait et achète y un abris comme un cage mousseuse

ou quoi que ce soit pour les séparer si jamais il y'a quelque chose!

Utilisateur anonyme

Dis dont ce que tu penses et moi je vais de même aussi c'est win win pour tout le monde

Utilisateur anonyme

Ah c'est parce que je suis du Québec, ok j'ai fini, je m'obstine tu as raison, je ne connais absolument rien sur les furet, moi tout ce que je voulais c'est de proposer quelque chose tout simplement!