Stérilisation du mâle avant accouchement ???

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous,

Ma femelle chinchilla va bientôt avoir des petits et j'hésite beaucoup à laisser le mâle dans la même cage... La raison la plus évoqué est que le mâle va vouloir lui re-grimper dessus juste après la mise bas... Mais ne pourrai je pas faire stériliser Monsieur pendant que Madame est en pleine gestation ??

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • S
    Signaler

    Bonsoir, tu peux aussi tout simplement séparer le mâle de la femelle en le mettant dans une autre cage...

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Bonjour à toi.

    Tu peut bien sûr déjà le faire castré maintenant, car après opération il peut encore mètre enceinte la femelle pendent quelques semaines. Où tu les sépare quelques jours quand elle met bas.

  • 2 commentaires sur 2

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !