Speedie, Chipie en sortie =)

Utilisateur anonyme

Comme il fait beau aujourd'hui mes ratounes sont allez faire un tours dehors. Et a en voir les photos elles adore ça ^^

Chipie:(4 mois)

Speedie: (10 mois)

Les deux frangines:

Petite vidéo =): http://youtu.be/TIZjDxTUlbg

11 réponses
Iznogoud

trop mimi :) c'est ton chat qui est sympa, ou aucun chat n'attaque les rats?

Utilisateur anonyme

Merci =)

C'est le mien qui est sympa ^^ ils savent qu'ils n'ont pas le droi de les touchés ^^

Iznogoud

ah ok :) j'espère avoir un rat un jour

Utilisateur anonyme

Je l'espère pour toi =)

Iznogoud

Il suffit juste de convaincre mes parents, mais ce n'est pas gagné!

Utilisateur anonyme

c'est sympa de les voir profiter d'un peu plus de liberté de temps en temps ;-)

Utilisateur anonyme

Ils se sauvent pas ?

Utilisateur anonyme

sinon trop mimi :)

Utilisateur anonyme

merci =)

Oui c'est vrai que c'est sympas de les voir dans la nature et en totale liberté =)

La Boxeuse: Speedie adore courir faire des bon et par dessus tout elle aimerait aller sous les petit arbuste donc je fait attention. Quant à Chipie, elle fait ça petite vit pépère. Elle marche, regarde un peu tout sens trop s'éloignée donc a va =)

Utilisateur anonyme

Fais attention de pas les perdre moi j'ai 2 petit bout chou ratons male j aurais qu il parte