Elle peut toujours l'avoir et me garder à vie... C'est à surveiller tout de même pour 'e pas que ça s'aggrave.
Elle peut avoir ce problème de naissance surtout si elle vient danimalerie.
Ma souris virgule à de gros problèmes respiratoires qui ressemble à ça, des sortes deternuement et parfois sifflement. Elle l'avait déjà chez son ancien proprio, elle a aujourd'hui plus d'un an (fin de vie mais à fait 2 AVC).
Ça empire quand elle est stressée sinon ça reste discret. Ça s'est légèrement calmer quand je suis passé à la litière Carefresh (avant chanvre).
Après chaque cas est différent, c'est à surveiller en espérant que ça s'améliore
A vérifier aussi si les yeux coulent, ou quand il y a leternuement si le nez coule pas ou s'il est rouge aussi
Il y a aussi Albert, (celle de mon copain) une souris mâle née chez moi qui a aussi ce genre de problème, sa mère était gestante et destinée à un reptile, je l'ai recueilli et me suis occupé de ses petits, c'est le seul qui est resté près de nous les autres sont décédé et avaient tous un problème respiratoires comme ça plus ou moins marqué. Les origines jouent beaucoup je penses dans ce genre de maladie.
Sachant que d'après les gens qui l'on amèner la mère était jeune et venait danimalerie...