Soucis juste besoins de renseignements !

Lilyolly
Lilyolly

Bonjour à tous !

Voilà je me tourne vers vous car il y a 1 ans une amie à ma maman ne souhaitant plus son chichis je l’est donc récupérer et il y a 1mois environ je suis allez adopter une nouvelle chichis !

Mais elle ne s’entend pas avec le mâle donc ils on chaqu’un leur cage MAIS j’ai peur que les 2 s’ennuie tout seule dans leur cage il on des jouets , des cabanes ect…

Mais je ne voudrais pas qu’il s’ennuie :(

(Il on leur promenade vous inquiétez pas 2h le matin ,30 min l’aprem ,1h30 le soir !)

Mais ils ne s’entendent pas …

Récemment j’ai remarquer que Venus (la femelle) essayait d’attraper le mâle (les cages son quand même loins l’une de l’autre )

Mais voilà

Merci

1 réponse
Llenn
Llenn

Bonjour,

Alors si ils ne s'entendent pas c'est très bien qu'il soit séparer les balades super et le fait que la femelle essaye de l'attraper cela n'est pas très grave a partir du moment où elle n'y arrive pas et ne vous en faites pas si ils ont des jouer ils vont s'occuper si vous n'avez pas de roues d'exercices je vous le conseille ça serais plus avantageux pour eux je comprend si vous n'en vouliez pas car cela est assez chère (les meilleurs de qualités) et avec tous ça ils ne devraient pas s'ennuyer

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?