SOS cherche rateries en région parisienne
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui, je m'excuse mais tu sait l"autre fois y'avait la meme histoire '=j'ai creu que tu avé prit la disétion sur un coup de tete
Fait un poste et d'écrit bien la situation sinon ils vont tous te juger
Dit bien tout les soucis que l'alergic de cose et dit aussi pourquoi et tout allée je suis sur que tu avs trouvé une bonne famille
tu sais meme si je les aime s'est vraiment pas facile de devoir les placer donc au lieu de me juger sans s'avoir se que je vie et ressent tu devrai plutot essayer de m'aider a trouver une bonne famille pour eux
je travail en restauration et je peu pas me permettre d'avoir de l'allergie comme sa dans le cou et sur les bras comme sa s'est insuportable la douleur meme avec des medicament et de la creme a mettre sa gratte sa brule
Bah prends des médicaments bardi ! T'aime vraiment t'es rats ? et bah fait tout pour leurs prouvé que tu les aimes ! Prend des médocs soigne toi
non s'est surtout par apport a mon allergie que je m'en separt a contre coeur car je vien de les avoir ya pas si longtem que sa j'avai tan investi dans une super grande cage donc sa m'embete dans un fond de m'en separer mais la j'ai vraiment pas le choix a cause que j'ai attraper de l'allergie
Et qu'elle rapport ? tu déménage t'abbandone les rats ?
bonjour moi je donne mes deux jeunes rats s'est urgent je fait de l'alergie et en plus je doit demenager bientot
merci beaucoup
je tente le coup
il y a des rats a adopter en assocations, tu peux contacter l'association FREE et il y a aussi l'arche de Flaya
19 commentaires sur 19