Sortie chinchilla
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci pour votre réponse en effet c'est des tous petits cris mais depuis plusieurs jours très rarement, je pense qu'ils ont pris leurs marques ☺ bonne journée
Si ce n'est que des petits bruits, ce n'est rien d'alarment. Je pense que en effet ils communiquent entrés eux. Il y a plusieurs sorte de cris. Il y a les cris d'alerte. Quand ils entendent un bruit qui leurs fait peur. C'est très fort. Ils font des touc, touc, touc. Après il y a les cris quand ils rêvent ou simplement pour attirer votre attention 😉
Ils font des petits cris rapides mais pas perçant j'ai l'impression qu'ils communiquent entre eux ☺
Ils font des petits bruits rapides mais pas perçant j'ai l'impression qu'ils communiquent entre eux ☺
Ils font des petits bruits rapides mais pas perçant j'ai l'impression qu'ils communiquent entre eux ☺
Ça dépend du cris enfet. Soit il y a un bruit qui leur fait peur ou alors ils sont content de sortir. Tu peux me décrire le cris un peu??
6 commentaires sur 6