Sondage : qui aime les rats ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qui parmis vous aime les rats et les rattes comment moi ???

48 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ban bas ont vas dire que le vainqueur est:

julie et canelle !!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ques ce tu fais c pas le concour là!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mince je me suis tromper il n'y a pas de vainqueur!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j’adore les rats j'en ai eu plus de 3. la plus part des gens aime pas les rats parc qu’il regarde trop la télé lol. il y a des films qui font peur au gens genre "l'attaque des rats tueur" .... c'est a cause de çà que les gens font une fixation sur les rats. bonne soirée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai eu mon premier rat dans mon berceau! il y a 50 ans , et j'ai toujours eu des rats; sauf ces 2 dernières années, à cause de divers problèmes;à Noel, une voisine a sonné chez moi: quelqu'un a laissé ce rat chez moi, je sais que vous les aimez bien...un gros rat gris m'a regardé du fond de sa cage-baquet;voilà, Gus est arrivé; la maison lui a plu:il s'est mis à faire des cabrioles, à "tchoum-tchoumer", à chanter; le lendemain je lui est acheté un compagnon, puis une cage géante,et maintenant ils sont 5,plus les bébés.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'adore j'aimerais en avoir un plus tard mes pour l'instant mon cochon d'inde mon chat et mon chien me suffise :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'adore, je compte en adopter un d'ici peu :) Je vais l'appelé Nezu, un mâle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi jador ces des animaux adorable et trés calin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'aime bien mes pas chez moi j'ai peur !! mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ADORE LES RATS ! Mais je trouve sa tellement dommage qu'il soit fagiles aux tumeurs et autres maladies .

Je les trouve tellement intelligent, calin, mignon, attentif a son maitre......etc

Dommage que me mère est peur d'eux, enfin je ne me plein pas j'ai déjà un "lapin" =) !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?