Sondage : qui aime les rats ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qui parmis vous aime les rats et les rattes comment moi ???

48 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

agatha

rosebud

voici mais rattes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh escuser moi je me suis tronpez dans mais photo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rosebud

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mde la photo de la poupées, oui disons que je n'ai rien contre les rats mais je n'aime pas trop ^^ Sinon trés mignons les photos

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est très intelligent un rat, celui que j'avais adopté, je l'avait appelé Alfred, ben j'avais pas vu que c'était une fille.... Il vivait dans mon cabanon, j'ai dit ok, il ne fait pas de dégat est discret, je lui donnais à manger discretement car mon ex, n'aurait pas été d'accord.....

C'est justement leur queus qui me fascine, et les rat musqués je les trouvent encore plus mignon ! ils ont une bonne bouille !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c bien vrai, mais moi en voir dans la nature sa me fou la trouille, je cour très loin de là, pareille pour les souris, mais les rats dans une cage ne me font pas peur, je prends même ceux de cerise-folle surr moi!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'en ai eu 36 je les adore ce sont des boules de poils adorables et tres intelligents mais mon homme n'en veut pas a la maison je n'ai pas réussi a le convaincre que c'etait un animal sympa du coup on a une petite lapine que j'adore aussi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi jador jen ai 2 il son tro mimi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi franchement cela ne me dérange pas d'avoir des rat et des rattes mais je n'aime pas forcément ces animaux là

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pareil que doggycat2

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?