Sondage : qui aime les rats ?

Utilisateur anonyme

Qui parmis vous aime les rats et les rattes comment moi ???

48 réponses
Utilisateur anonyme

pas moi

Utilisateur anonyme

Moi !!! J'adore les rats et rattes !!! 3

Utilisateur anonyme

Moi ça me dérange pas, j'avais même adopté un rat de dehors...

Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien les rats, même si j'en ai jamais eu, il parait que s'est très sociable !

Utilisateur anonyme

j'ai 3 ratounes à la maison donc moi^^ la plupart des gens qui n'aiment pas ne les connaissent pas, ma mère en avait peur et depuis qu'elle a pu caresser mes fifilles elle aime bien^^

Utilisateur anonyme

Moi , j'aime bien mais j'aimerez peut-être pas en avoir chez moi , et mes parents ne seront pas d'accord... Mais j'en ai deja carresser plusieurs et moi, j'aime bien ! :)

Utilisateur anonyme

Beaucoup de personnes ne les aiment pas à cause de leur queue sans poil.

Utilisateur anonyme

Oui c'est exactement ce que ma mère n'aime pas ... Moi aussi j'aime bien les Souris.. :)

Francesca_fr

je n'ai rien contre je n'en ai jamais eu

Utilisateur anonyme

ça ne me fait aucun effet , que les rats existe ou pas c'est pareille pour moi

je le trouve gentil et adorable mais il puent...