Son prenom

?
Utilisateur anonyme

Bonjours j'ai mon furet depuis le 22.07 donc bientot deux mois il a 5 mois et j'ai l'impression qu'il ne connait toujours pas son prenom es ce normal ? Que faire pour qu'il le reconnaisse ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

A c'est très gentil . Mais pour l'instant j'habite chez mes parents donc je ne compte pas en avoir un autre toute suit donc willow est castré

?
    Utilisateur anonyme

c est tres mignion willow pour un furet dis donc en tout cas sa lui va bien car tu nous a mis sa photo et je peux te dire qu il est tres mimi. il fera plus tard tomber les coeurs de futures furettes.

?
    Utilisateur anonyme

Il s'appelle Willow .

?
    Utilisateur anonyme

La friandise et le jeux sont les meilleurs amis du Furet pour apprendre quoi que ce soit ;)

?
    Utilisateur anonyme

Ok des fois j'ai l'impression qu'il réagi mais comme il vien vraiment petit a petit je ne sais pas vraiment si c'est pour sont prenom qu'il vien ou juste comme sa

?
    Utilisateur anonyme

Il faut le répéter encore et encore, dès qu'il réagit à l'appel de son prénom lui donner une récompense.

• 6 commentaires sur 6

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus