son defaut

Utilisateur anonyme

bonjour pour ce qui veulent un chinchilla je vais vous parler de quelque qualite du chinchilla et quelques defaut 1 en particulier

alors voila je possede 2 chichi il sont super mimi

voila leur qualite :Gentil,mignon ,actif,joueur ,calme,marrant,fidele,doux,affectueux,vif et j en passe

mais je vais surtout vous dire leur defaut qui ai triste pour eux

la CURIEUSITE mr le chinchilla est tres curieux et quelque fois il leur arrive des malheure ils veulent tout exploirer

ma femelle est morte d un accidents a cause de sa curiosite elle voulait exploire derriere une chaise pliante qui et tombe sur elle

alors voila pour ce qui veulent un chichi surveiller le bien

ps:ce n est pas un poste inutile il parle des animaux

10 réponses
Utilisateur anonyme

Merci moi qui veut un chichi je ne savais pas qu'ils étaient curieux mes manque d'espace je vais devoir attendre

Utilisateur anonyme

oui il on une grande cage et la nuit il font un bazar pas possible lol

Utilisateur anonyme

Avec deux hamster et les rats que je garde je pense que je vais attendre .

Serieusement il faut une cage qui mesure combien de cm ?

Utilisateur anonyme

Ahahah moi aussi est 2 chichis merveilleurse

Je les appelle "christophe collon" car pour moi chaque jours elle redecouvre l'amerique :image:

RIP a ton petit chinchilla

Vanouille et mirtouille :)

Utilisateur anonyme

la mienne fait 1m30 a peu pres

apres il faut mieu avoir que 3 animaux et de bien s en occuper que 4 et mal s en occuper ;)

apres ca depend si tu les sort souvent tu peu en prendre une un peu plus petite moi jel ai sort 2 hou 1 h 30 tout les 2 jours

Utilisateur anonyme

merci noella en haut elle ne souffre plus

Utilisateur anonyme

A ok merci .

Une cage cavy cage c'est bon ?

Utilisateur anonyme

je ne c est pas c est quoi ? t aurais pas une photo ;)

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous

Chonchon, il n'y a qu'une plate forme sur ta cage, et pour un chinchilla vaut une une cage plus haute que longue. Donc deux paliers minimum ;)

certes un chinchilla c'est curieux mais c'est à nous de sécuriser au maximum l'endroit où ils peuvent sortir: pas de seau d'eau, fils électriques, élément non stable, plantes et porte des toilettes ouverte... tout ça est à proscrire