sevrage original^^

Utilisateur anonyme

Des nouvelles du bébé rat qu'on a sauvé il y a trois jour,il se porte bien.

Il galope beaucoup,n'a pas encore ouvert les yeux mais sava pas tarder.Pour le sevrage c'est assez marrant vu qu'il ne veut pas boire a la pipette ni au biberon mais il boit son lait dans le creux de ma main.IL est tres agile et marrant je pense qu'il va survivre et bien grandir.^^

9 réponses
Utilisateur anonyme

une petite photo ? :)

Utilisateur anonyme

oui je l'ai prit en photo aujourdhui je vous la mettrais dans peu de temps^^

Utilisateur anonyme

c bon les photos sont la^^

Utilisateur anonyme

Super vite les photos :) beau geste que de sauver ce petit la !! ça doit pas être simple de nourrir un petit rat ...

Utilisateur anonyme

oui ce n'est pas simple mais quand on n'aime les animaux on fait tout pour eux:) surtout qu'il est vif alors jvous raconte pas c'est tout une histoire pour lui donner son lait mdr

Utilisateur anonyme

Tu lui donnes du lait de quoi ?

Utilisateur anonyme

du lait pour rongeur qui sert aussi pour les chiots et chatons.

Utilisateur anonyme

Parfait alors

Utilisateur anonyme

oui^^ il aime sa