Sevrage de rat

Lisanimo

A quel âge les rats sont ils sevrés?

7 réponses
Lisanimo

Personne?

Célineo

Je n'avais pas vu ton message ^^

A 4 semaines, sevrage de lait. A partir de 5 semaines, le sevrage psy, les ratons commencent à bien connaitre les codes sociaux et on conseille d'adopter à partir de 6 semaines, lorsque c'est vraiment acquis.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Lisanimo

Merci beaucoup

Utilisateur anonyme

je ne peux pas te repondreje les tues a une semaine !et les met saux congel !nourriture pour mes serpents des blés !

Lisanimo

C'est triste...

Utilisateur anonyme

C'est triste...

Javoue

Utilisateur anonyme

Antitache mettre ce commentaire ne servait à rien sauf à rendre les gens qui possèdent des rats triste.