Sauvetage rat

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, voilà je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce sujet mais je cherche désespérément de l'aide ...

Je vous explique ma situation, hier en allant chercher une bouteille dans mon "garage" où je stocke certains aliments et boissons je me retrouve nez à nez avec un rat. Seulement voilà , il s'agit en fait d'un rat domestique. Contrairement à un rat sauvage celui ci est blanc-gris il est aussi moins peureux qu'un rat sauvage et plus petit. Ayant déjà eu un rat je sais à peu près m'en occuper mais celui ci a du être traumatisé et est assez sauvage... j'aurais besoin de quelques conseils concernant sa santé etc... je pense qu"il a des problèmes de peau ou de parasites... Je ne peux pas la garder mais je ne peux pas non plus la remettre à la rue, je peux la garder jusqu'au 18 janvier grand max, connaissez vous des assos ou FA à me conseiller?! Merci d'avance

2 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux essayer de contacter le bazar des nacs, c'est une bonne assoc' !

Utilisateur anonyme

J'y avait pas pensé mais c'est une bonne idée.

http://www.aubazardesnac.com/