saillie de guimauve

Utilisateur anonyme

Bonjour a toi ! Petit être humain qui lit mon annonce petite curieuse !

Bon d'accord je te dis ce que je veux j'aimerais trouver un beau petit chichi pour me reproduire (j'aimerais un chichi blanc donc Wilson ou une standard) ma maitresse aimerait garder un bébé et être au courant de tout ce qui se passe bien sur car elle tient à moi elle pourra accueillir mon amoureuse à la maison ou me laisse partir tout cela depend de la famille qui m'acceuillera si tu veux plusieurs dinformation appelle là où envoie lui un petit mail elle ne mord pas : P : P allez zou jy vais-moi !

1 réponse
Sosoz

Ah! Bonjour à toi petite chinchilla! Moi je suis un mâle beige hétéro, mais trop jeune pour être avec toi encore... un peu de patience! Par contre je trouve que ta maîtresse est trop jeune pour s'occuper de bébés, c'est une très, très lourde responsabilité... tu trouveras plus d'infos sur ce site: http://cattery.sweetdreams.free.fr/wp/ il est suuuuper!

Je crois que ton compagnon est standard, c'est bien ca?

Mot à ta maîtresse: ils sont trop chous tes petits chichis! ils faut en prendre soin ^^

ca m'a pris longtemps ce message "de mon loulou"!

Ayant en fait 12ans, ne te fie pas à l'âge, j'en sais beaucoup sur les chinchillas! 😝