Bonjour, j'ai retrouvé hier soir (samedi soir) ma petite ratoune de 5mois pleine de sang qui provenait apparemment de son appareil génital qui était aussi assez gonfler, elle ne bougeait pas beaucoup et je trouve avait un rythme cardiaque assez élevé. Je l'ai nettoyer et même si elle n'était pas en grande forme les saignements s'était arrêtés. N'ayant pas de vétérinaire de disponible je pensais en chercher un de garde le lendemain (dimanche) malheureusement j'ai subi une perte tragique puisque pas p'tite pépette n'a pas tenu la nuit.
Je viens donc vers vous car je pense aussi à ma deuxième rate de 6 mois et n'ayant pas pu amener la première chez le vétérinaire je ne sais pas de quoi elle souffrait et j'ai donc peur d'une éventuelle contagion. Même si elle n'a aucun signe de problème éventuelle et reste très actif et joueuse je ne voudrai pas perdre encore une de mes filles. Qu'en pensez-vous ? Devrais je faire quelque chose en particulier ? Avez vous déjà eu ce problème ? Merci d'avance pour votre aide