sa taille est normal ?

Maudchinchillas
Maudchinchillas

re bonjour à vous ! enfaite mon plusjeune chinchilla qui va avoir 1 ans en Avril est fort petit pour son âge en tout cas par rapport à ceux des magasins qui sont plus jeunes que lui mais plus grand :/ donc j'ai mis quelques photos je viens de prendre et dites moi se que vous en pensez et dsl )our les floues il a la bougotte

merci et gros biosus à vous tous les pationnez d'animaux

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 réponses
Trier par:
  • Maudchinchillas
    Maudchinchillas

merci pour lui

et c'est vrai que je n'ai pas vus ca de cette angle

merci beaucoup ! :)

?
    Utilisateur anonyme

Deja ton chichi est juste adorable !!

ensuite j'ai deux femelle qui n'on que 2 semaine de differente et y'en a une qui etait normale et une autres qui etait megrichone et pas tres grande donc je me posait des question mais au bout de 2 mois la crotte a rattraper sa copine !!

Donc je ne sais pas mais moi je pense qu'il grandise differament comme nous

Maudchinchillas
    Maudchinchillas

tu crois que a 1 ans il devrait dépasser le père ? :/

?
    Utilisateur anonyme

En général, les petits tiennent plus le gabarit de la mère que du père ^^

Maudchinchillas
    Maudchinchillas

non je pense pas qu'il ai fait une faute ainsi :) le père (Roméo) est quand même petit :/ et la mère ( Juliette qui est partie :'( ) était plus grande que Roméo

?
    Utilisateur anonyme

C'est pas grave. Après ça dépend du gabarit des parents.

Par contre j'espère pour toi que les parents ne sont pas consanguins :/

Maudchinchillas
    Maudchinchillas

ok merci

j'avais peurs qu'il ai une maladie car les parents ( la mère est morte) sont peut être du même sangs mais peut être pas non plus

et j'avais peurs de ca car il est très petit ! par exemple j'ai été voir un chinchillas de 7 mois qui fait une bonne 5 cm en plus que le miens qui va avoir 1 ans

?
    Utilisateur anonyme

C'est pas tant la taille qui est importante, c'est surtout le poids.

533 grs pour un mâle d'un an c'est correct ;)

Maudchinchillas
    Maudchinchillas

il pèse 533 g ( je viens de le peser) et il mesure peut être entre 10 à 15 cm de longueur ;)

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour Maud,

C'est difficile de juger une tailler sans avoir de comparaison. Combien pèse t il ?

• 10 commentaires sur 10

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus