sa taille est normal ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
merci pour lui
et c'est vrai que je n'ai pas vus ca de cette angle
merci beaucoup ! :)
Deja ton chichi est juste adorable !!
ensuite j'ai deux femelle qui n'on que 2 semaine de differente et y'en a une qui etait normale et une autres qui etait megrichone et pas tres grande donc je me posait des question mais au bout de 2 mois la crotte a rattraper sa copine !!
Donc je ne sais pas mais moi je pense qu'il grandise differament comme nous
tu crois que a 1 ans il devrait dépasser le père ? :/
En général, les petits tiennent plus le gabarit de la mère que du père ^^
non je pense pas qu'il ai fait une faute ainsi :) le père (Roméo) est quand même petit :/ et la mère ( Juliette qui est partie :'( ) était plus grande que Roméo
C'est pas grave. Après ça dépend du gabarit des parents.
Par contre j'espère pour toi que les parents ne sont pas consanguins :/
ok merci
j'avais peurs qu'il ai une maladie car les parents ( la mère est morte) sont peut être du même sangs mais peut être pas non plus
et j'avais peurs de ca car il est très petit ! par exemple j'ai été voir un chinchillas de 7 mois qui fait une bonne 5 cm en plus que le miens qui va avoir 1 ans
C'est pas tant la taille qui est importante, c'est surtout le poids.
533 grs pour un mâle d'un an c'est correct ;)
il pèse 533 g ( je viens de le peser) et il mesure peut être entre 10 à 15 cm de longueur ;)
Bonjour Maud,
C'est difficile de juger une tailler sans avoir de comparaison. Combien pèse t il ?
10 commentaires sur 10