sa taille est normal ?

Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

re bonjour à vous ! enfaite mon plusjeune chinchilla qui va avoir 1 ans en Avril est fort petit pour son âge en tout cas par rapport à ceux des magasins qui sont plus jeunes que lui mais plus grand :/ donc j'ai mis quelques photos je viens de prendre et dites moi se que vous en pensez et dsl )our les floues il a la bougotte

merci et gros biosus à vous tous les pationnez d'animaux

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Maud,

C'est difficile de juger une tailler sans avoir de comparaison. Combien pèse t il ?

Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

il pèse 533 g ( je viens de le peser) et il mesure peut être entre 10 à 15 cm de longueur ;)

Utilisateur anonyme

C'est pas tant la taille qui est importante, c'est surtout le poids.

533 grs pour un mâle d'un an c'est correct ;)

Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

ok merci

j'avais peurs qu'il ai une maladie car les parents ( la mère est morte) sont peut être du même sangs mais peut être pas non plus

et j'avais peurs de ca car il est très petit ! par exemple j'ai été voir un chinchillas de 7 mois qui fait une bonne 5 cm en plus que le miens qui va avoir 1 ans

Utilisateur anonyme

C'est pas grave. Après ça dépend du gabarit des parents.

Par contre j'espère pour toi que les parents ne sont pas consanguins :/

Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

non je pense pas qu'il ai fait une faute ainsi :) le père (Roméo) est quand même petit :/ et la mère ( Juliette qui est partie :'( ) était plus grande que Roméo

Utilisateur anonyme

En général, les petits tiennent plus le gabarit de la mère que du père ^^

Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

tu crois que a 1 ans il devrait dépasser le père ? :/

Utilisateur anonyme

Deja ton chichi est juste adorable !!

ensuite j'ai deux femelle qui n'on que 2 semaine de differente et y'en a une qui etait normale et une autres qui etait megrichone et pas tres grande donc je me posait des question mais au bout de 2 mois la crotte a rattraper sa copine !!

Donc je ne sais pas mais moi je pense qu'il grandise differament comme nous

Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

merci pour lui

et c'est vrai que je n'ai pas vus ca de cette angle

merci beaucoup ! :)