ROSEBUD est morte!

Utilisateur anonyme

Ma rate Rosebud est morte depuis quelque temps est je pense tout le temps a elle, que faire pour l'oublier un petit peu?

9 réponses
Utilisateur anonyme

Tu ne peux rien faire malheureusement . Ta tristesse partir

Utilisateur anonyme

partira avec le temps . Tu t'en rappellera toute ta vie car tu dois avoir quelques bon souvenirs

Utilisateur anonyme

ouais même beaucoup!

Utilisateur anonyme

Oui ta tristesse va s'atténuer avec le temps.

Je suis désolée pour Rosebud... Pour essayer d'oublier ta tristesse, tu peux prendre un autre animal mais ce choix ne revient qu'à toi. Prendre un autre animal peut t'aider à oublier comme te rappeler ta ratte. Il y a une possibilité pour que ça t'aide comme pour que ça empire les choses c'est pour ça qu'il faut bien y réfléchir.

Allez, courage!

Utilisateur anonyme

Moi j'ai perdue mon chat j'ai été triste dès que j'y panse je suis triste... Mais sa mais passé .

Utilisateur anonyme

Pense qu'elle a été très heureuse avec toi et même si elle n'est plus avec toi sur terre, elle y est toujours dans ton coeur ;)

Tu nepourra jamais l'oublié comme le dis les autres...

Bon courage et hommage à Rosebud

Julie58

Hommage a Rosebud , qu'elle repose en paix .

Non , tu ne pourra jamais l'oublier .

Mais pence très fort a elle et parle lui .

Même si elle n'est plus là , elle t'endentendra si tu l'aimer vraiment beaucoup .

Utilisateur anonyme

Tu ne l'oubliera pas et c'est ca qui est beau ! Tu te rappellera les bons moments passés ensembles etc.. Et elle a certainement été heureuse avec toi. Désolé pour elle. Attend un peu si tu veux reprendre un animal, mais ne t'attend pas forcément a une belle histoire comme avec ton petit ratou.

Utilisateur anonyme

Pimpinette +1

C'est le texte Le mieux Et Vrai !!

"Oui ta tristesse va s'atténuer avec le temps." [Shay'] Pas Du tout si elle l'aime sa ne passera pas !!