Rhume : l'antibio lui a donné la diarrhée et il n'est pas guéri !

Utilisateur anonyme

Bonjour

Si quelqu'un s'y connait un peu sur les rhumes du chinchilla je veux bien de l'aide : cela fait 15 jours que mon chinchilla est sous antibiotiques et anti inflammatoires, j'entends toujours quelque chose qui n'est pas normal dans sa respiration et aujourd'hui j'arrête le traitement car il commence à me faire des crottes molles ?

J'ai l'impression que mon vétérinaire m'a prescrit ça parce qu'il ne savait pas quoi faire d'autre, en gros il ont pas vraiment de solutions pour les chinchillas enrhumés...

Merci d'avance pour vos réponses

Fafa