Reroduction

Utilisateur anonyme

Bonjour je souhaite faire reproduire ma femelle blanche albinos avec un de mes deux mâles blanc husky et je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire de quels couleurs pourrait être mes futurs petits ratons.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Merci de ne pas faire des doubles post ;) mieux vaut attendre que les membres te réponde tout en sachant qu'il n'y a pas beaucoup de propriétaires de rats ici, et personne ici ne te conseillera une repro ;)

Utilisateur anonyme

Ok merci quand même

Utilisateur anonyme

Jai moi même deux rats, je vais les faire reproduire aussi.

Pour être plus sûre de la couleur de tes futurs petits il faudrait que tu aies un "arbre généalogique " (connais tu la couleur des parents ?) en tout cas il y a de fortes chances pour qu'ils portent du blanc si les deux parents sont porteurs de blanc. Après on ne peux faire que des prognostics, le mieux est encore d'attendre le jour J de voir la couleur de tes ratons... Par contre si tu ne les garde pas tous, bonne chance pour trouver des intéressés ^^

Perso je compte tous les garder :)

Voilà en espérant t'avoir un peu aidé !

Utilisateur anonyme

on ne peut pas donner directement la couleur. SI?

Et tu as tout prévu au cas ou il y aurait un probleme ? 😧

En tout cas je te souhaite que tes petits aillent bien✌😁