Alors personne ne peut te le dire, même s'il risque d'y avoir des husky (marquage) quand à la couleur, ton husky n'est pas blanc mais décoloré (où alors, c'est pas un husky) donc on en sait rien. Par contre on peut donner 150 bonnes raisons de ne pas les faire reproduire ...
Tu as des adoptants pour jusqu'à 20 ratons ?
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Bah les portées de rats, c'est environ 15 ratons et ça peut monter à une vingtaine ... Première portée ou pas. C'est un très gros investissement de temps et trouver des adoptants pour tout le monde c'est très très compliqué. Les éleveurs qui font reproduire des couleurs et des marquages très particulier ont du mal à trouver des adoptants pour tout le monde. Du côté du sauvetage, les FAs débordent ... Bref, c'est vraiment compliqué (et dangereux pour ta femelle) pour ... rien du tout.
J'ai eu une portée kinder, née à la maison (femelle adoptée pleine). J'ai gardé la totalité de la portée (par choix) et j'ai été FA pour rats un certain temps.
Sur la couleur des ratons, c'est impossible de l'aiguiller ... Le husky (marquage) a tendance à ressortir, donc on peut s'y attendre, mais s'il est déjà décolorer, on a pas sa couleur d'origine. L'albinos est récessif, donc il faut que le père possède un gène albinos ... pour qu'il y ait une partie des ratons albinos ... Ce que l'on ne peut pas savoir puisqu'on ne connait rien de sa généalogie. Sauf qu'en prime, l'albinos, c'est pas une couleur mais une dilution ... C'est à dire qu'un rat, sur le plan génétique peut être noir albinos et il sera blanc visuellement. Du coup, on a absolument aucune information qui pourrait laisser entendre de quel marquage et de quel couleur seront les petits (on a pas les infos pour la mère potentielle et une seule info pour le père potentiel). On sait seulement que le husky a tendance à ressortir, donc sans doute des huskys ... mais la couleur ? les autres marquages potentiels ? les dilutions ? Personne ne peut le savoir ...