reproduction furet

Utilisateur anonyme

je voulait savoir si c'etait normal que mes furets se reproduise a cette epoque de lannée ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bah si il se reproduisent c est que cela doit être normal

Si tu veux pas de bébés , stérilise l'un des 2 :)

Utilisateur anonyme

si je veux des bébé mais normalement ils s'accouple en été... c'est pour sa que je m’inquiéter merci de votre reponce

Utilisateur anonyme

Es tu éleveuse de Furet? Car tu a l'air de ne pas t'y connaitre

Utilisateur anonyme

Quand on ne sait pas on se tait Clémentine ;)

La stérilisation provoque des cancers chez le furet la stérilisation chimique (à effet à durée et contrairement à la stérilisation les effets s’estompent au bout de2/3 ans).

La saison de reproduction varie selon les conditions de détention et la photopériode. Quand les jours s’allongent, les furets deviennent capables de se reproduire. En moyenne, le furet mâle est productif de janvier à août et la furette de mars à juillet. Il est évidant que cela reste une fourchette moyenne et que des individus sortent de ces fourchettes.

Utilisateur anonyme

a voila merci de votre reponnce et non je ne suis pas eleveuse désoler ... pas la peine de me clacher ...