Reproduction

Mallo72600

Bonjour,

Quelle est l age de maturité sexuelle chez le rat ?

Ma Juliette a eu 6 bébés, 5 filles,1 garçon, ils sont nés le 12 mai et commencent à manger seuls.

Il va donc falloir que j isole Roméo junior afin qu'il n abuse pas de ses sœurettes !

Pour l instant toute la famille vie ensemble mais à partir de quand vais je devoir isolé le petit mâle avec son papa qui lui est castré ?

1 réponse
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Normalement, il faut les séparer à 5 semaines pour éviter tout risque de reproduction,

faites bien les étapes de cohabitation pour assurer une bonne entente entre le papa et le bébé