reproduction ?

Utilisateur anonyme

bonjour à tous alors d'abord je tiens à me presente je m'appelle Sofia je suis de Lyon j'ai 2 chichi mal et j'aimerais beaucoup les faire se reproduire (à la base j'aimerais quil se reproduise avec une Wilson) cest deux mâles standards je pourrais faire des photos si vos le souhaiter voila si quelqu un pourrait me renseigner sa serait cool

4 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi faire reproduire tes chichi ? la repro chez les chichi est hyper compliquer car deux sujets qui ne s'entende pas ne se reproduiront jamais

Utilisateur anonyme

J'aimerais avoir un autre chichi ?

_unx_follx_

Alors achète un du même sexe..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Il vaut mieux adopté un autre chichi non ? ;) ils viennent d'animalerie ?