repose en paix ma fidele bambou :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour ma bambou est morte au mois de janvier hommage a ma fifi si formidable super gentille qui est morte d un accidents au bouts d un 1 et demi

je veux te dire une chose :JE T AIME TU ME MANQUE TU RESTERA DANS NOTRE COEUR TU AS BEAUCOUPMANQUER A TITEUF

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tkt jla mes deux hamster attendais ton Bambou! Il vont le prendre on main! ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mois meme que c est un rongeur je l ai aime autant que si j aurait un chat ou un chien

desoler pour ton petit amster

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il resteront ensemble :)bon ca va c etait au mois de janvier mais je pense beaucoup a elle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désoler pour toi JLA et aussi désoler pour blibli!:(

J'espère que tu t'en remettra vite même si cette etape est très difficile!

Bisou et encore désoler!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée :(

Ce n'est pas par la taille d'un animal qu'on mesure son amour ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci oui tu a raison jlc :)

Citer
Maudchinchillas
Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

c'est un accident très triste dsl

et celui qui a dit avec les chats et les chiens il est méchant pcq c'est pas pcq l'animal est petit qu'il n'est pas important

pauvre petite bête elle a dut souffrire :(

j'ai pratiquement pleurée en lisant je suis vraiment triste même si je ne la conn pas

bon courage à toi et à ta famille

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi quand je perd un animal, pendant longtemps, je ne peux pas m'empécher de me répéter cette phrase dans ma tete: tu ne le reverra jamais....

sa ma fait mal au coeur, tu ne peux pas immaginer :'(

repose en paix bambou...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Courage je les adores ...

RIP bambou ...

:'(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci a tous ca va elle a pas souffer longtemps pour qu elle parte on lui a fermait les yeux car elle respirer fort et j esperer qu elle parte car en voiyant l accident je me dis qu il faut que ce cauchemar s arrete et on pouvait rien faire le veto fallait en trouver un speciale nac et il aurait rien pu faire son crane eetait exploser

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?