repose en paix ma fidele bambou :(

?
Utilisateur anonyme

bonjour ma bambou est morte au mois de janvier hommage a ma fifi si formidable super gentille qui est morte d un accidents au bouts d un 1 et demi

je veux te dire une chose :JE T AIME TU ME MANQUE TU RESTERA DANS NOTRE COEUR TU AS BEAUCOUPMANQUER A TITEUF

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

MERCI mzelle animaux bambou est une amour elle me manque enormement je taime ma fifi

?
    Utilisateur anonyme

RIP ='I

Je suis désolée JLA... Courage...

?
    Utilisateur anonyme

merci a tous ca va elle a pas souffer longtemps pour qu elle parte on lui a fermait les yeux car elle respirer fort et j esperer qu elle parte car en voiyant l accident je me dis qu il faut que ce cauchemar s arrete et on pouvait rien faire le veto fallait en trouver un speciale nac et il aurait rien pu faire son crane eetait exploser

?
    Utilisateur anonyme

Courage je les adores ...

RIP bambou ...

:'(

?
    Utilisateur anonyme

moi quand je perd un animal, pendant longtemps, je ne peux pas m'empécher de me répéter cette phrase dans ma tete: tu ne le reverra jamais....

sa ma fait mal au coeur, tu ne peux pas immaginer :'(

repose en paix bambou...

Maudchinchillas
    Maudchinchillas

c'est un accident très triste dsl

et celui qui a dit avec les chats et les chiens il est méchant pcq c'est pas pcq l'animal est petit qu'il n'est pas important

pauvre petite bête elle a dut souffrire :(

j'ai pratiquement pleurée en lisant je suis vraiment triste même si je ne la conn pas

bon courage à toi et à ta famille

?
    Utilisateur anonyme

merci oui tu a raison jlc :)

?
    Utilisateur anonyme

Désolée :(

Ce n'est pas par la taille d'un animal qu'on mesure son amour ...

?
    Utilisateur anonyme

Désoler pour toi JLA et aussi désoler pour blibli!:(

J'espère que tu t'en remettra vite même si cette etape est très difficile!

Bisou et encore désoler!!!

?
    Utilisateur anonyme

oui il resteront ensemble :)bon ca va c etait au mois de janvier mais je pense beaucoup a elle

• 10 commentaires sur 22

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus