repose en paix ma fidele bambou :(

Utilisateur anonyme

bonjour ma bambou est morte au mois de janvier hommage a ma fifi si formidable super gentille qui est morte d un accidents au bouts d un 1 et demi

je veux te dire une chose :JE T AIME TU ME MANQUE TU RESTERA DANS NOTRE COEUR TU AS BEAUCOUPMANQUER A TITEUF

22 réponses
Brava

R.I.P Banbou, DSL pour toi JLA !

Elle écoute ce que tu dis en haut dans son paradis !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

merci brava

elle est morte devant mes yeux c etait horrible

Utilisateur anonyme

Repose en paix Bambou ♥ Désolé à toi, courage..

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

Repose en paix Bambou.

Je sais se que c'est de perdre un animal et je te comprend alors si je peut faire quelque chose pour toi n'hésite surtout pas.

Utilisateur anonyme

oh quel tristesse beaucoup de courage dans cette épreuve. j'ai perdu mon chat de 2ans il y a un mois et je n'arrive pas à m'en remetttre.

Utilisateur anonyme

moi j ai toujour les larmes en pensent a elle il y avait une chaise qui etait plier sur le mur elle a voulut aller deriere et la chaise commencer a tomber bambou a couru mais il etait trop tard la chaise et tomber sur sa tete et elle saigner des oreille et sa tete etait tout mou elle respirer fort ma mere lui a fermer les yeux pour qu elle parte et moi je pleurer en esperent qu elle etait morte car elle souffrait et je voulait que ca s arrete car il serait trop tard temp de trouver un veto et surtout il n aurait rien pu faire pour lui c est un accident auquel j y pense toujour surtout que c etait dan ma chambre donc j aurais du mal a oublier merci blibli et natgab il y a quelqu un qui m a di ci ton chinchilla et mort c est pas aussi grave que si c etait un chien ou un chat mais por moi c est la meme chose appart qu un chichi c eest plus petit

Utilisateur anonyme

Bah moi cétais un hamster !! Et pourtant j'ai une tellement mal que je lui est fait un cerceuil !

je lui est même cousus un coussin et tous est pourtant ce n'étais qu'un hamster et alors???

Utilisateur anonyme

Désolé pour toi et Blibli

Utilisateur anonyme

Moi c'est bon tkt j'ai fait mon deuil et on la enterrer en musique lol

La c'est jla la peiner!