Oui c'est absolument supportable a condition de ne pas être totalement incommodé par l'odeur des furet perso j'ai senti les mien les premier jour et c'est tout (attention les bébé sente plus fort ).
Premier conseil implanté (pas de castration ) , deuxième faire la litière et la cage tout les jour troisième lavé les dod au minimum tout les semaines .
Ensuite la cage tu as les savic royal qui sont pas mal sinon en plus petit budget la perfect trois porte fait pas mal l'affaire :)
En aménagement au moins deux litière avec des bac rectangulaire et pas trop petit , pour l'eau une gamelle qui s'accroche .
Pour la nourriture je te déconseille les croquettes le cru est bien meilleur pour leur santé et sans se cas je te conseille de le nourrir dans des cabane type igloo savic
Sinon des dodo plaid panier hamac cabane . ..
Pas de sol grillagé si c'est le cas il faut recouvrir
Après les autre conseillé bien sécurisé l'appartement attention au parquet un furet c'est difficilement propre , si possible respect de la photopériode.
Sinon identifié et implanté , vacciné au moins une fois . Et attention au fugue
Ne le prend pas en animalerie et cherche une bonne association ou un bon élevage . Les chasseurs c'est cette moins cher mais il ne faut pas avoir peur de la morsure au début .
Perso je préfère les males ils sont plus gros et perso mes 4 très câlin .
Et la cohabitation avec les chats est possible oui .
Cela fait 7 ans que j'ai des furets 4 furets en tout qui n'ont aucun problème de cohabitation avec chien et chat