Renseignements

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai déjà un animal : un chat mais je suis étudiante et je souhaite avoir un animal de compagnie; mon chat restant chez mes parents. Seulement je vis dans un studio de 25 mètres carrés donc je ne peux pas prendre ni de chat ni de chien; ainsi je pensais à un rongeur et à savoir un rat, une gerbille ou encore un octodon mais plus particulièrement un rat.

Ca a l'air d"être un animal à la fois calin et autonome ainsi que joueur. mais j'aurai voulu avoir plus de renseignements au niveau du prix total lors de l'achat ainsi que le prix de l'entretien tous les mois.

Merci de m'éclairer d'avantage :)

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou !

Je ne suis pas trop experte en rats , j'ai un hamster ^^

Mais sinon , j'ai trouvé un forum ou il y a quelques réponses a tes questions , le voici : http://forum.doctissimo.fr/animaux/nac-serpents-furets-rats/rats-besoin-avis-sujet_2092_1.htm

Désolé , en espérant d'avoir un ptit peu aidée :$

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je te remercie, avec mon copin on est un peu dans le flou, lui aussi s'est renseigné tout aujourd'hui, on en veut vraiment un mais lequel ... ^^

merci de ton aide =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de rien , avec plaisir :)

Hihi , presque tous les rats se ressemblent , apres y en a des tous noirs , tous blancs , des nus , y a de tout , je suis sur que vous allez trouver votre bonheur :)

Meme si ces betes effraient certaines personnes , elles sont vraiment tres attachantes , et tres sociables !

Juste un petit truc : si jamais vous en prennez un , achetez lui de la litière de chanvre , c'est la meilleure des litieres , elle est plus cher que les autres mais elle est non toxique pour eux , car ils sont tres fragiles , et si on leur donne n'importe quel litiere , ils auront de problemes respiratoires mortels ..