Rencontre deux rats

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une rate depuis 10 mois, âgée d'1 an. Caractère solitaire, aime pas quand on la touche même si elle n'a pas peur, adore dormir et manger.

Vu qu'elle ne bougeait pas beaucoup dans sa grande cage, j'ai décidé d'acheter une nouvelle rate, et je me retrouve avec un bébé de 9 semaines

Et la je commence à avoir peur que si ma grande ne l'accepte pas, la nouvelle est tellement petite qu'elle ne pourra pas se défendre

Comment procéder pour que la rencontre de mes deux filles se passent bien?

Donnez moi de conseilles s'il vous plaît.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Tout est dit ici : http://www.srfa.info/index.php?/topic/19836-a-le-rat03-arrivee-dun-nouveau-rat/

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une rate depuis 10 mois, âgée d'1 an. Caractère solitaire, aime pas quand on la touche même si elle n'a pas peur, adore dormir et manger.

Vu qu'elle ne bougeait pas beaucoup dans sa grande cage, j'ai décidé d'acheter une nouvelle rate, et je me retrouve avec un bébé de 9 semaines

Et la je commence à avoir peur que si ma grande ne l'accepte pas, la nouvelle est tellement petite qu'elle ne pourra pas se défendre

Comment procéder pour que la rencontre de mes deux filles se passent bien?

Donnez moi de conseilles s'il vous plaît.

Bonjour , je suis dans le même cas,j'ai procéder à la rencontre ,or la grande est aggresive envers la petite ,le mieux et de les séparées. 2 Femelles avec une différence d'âge importante ont plus de chances de ne pas s'entendre .