recommandation

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'aimerais savoir le caractère d'un furet, est-ce que c'est actif, ça mord, ça griffe, ça ronge (les draps le cartons ou quoi que se soit) ? donc j'aimerais savoir votre avis si vous n'avez pas de regret a l'avoir pris ou le contraire...

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'y connais pas beaucoup sur les furets mais tout dépend de leur caractère et de leur éducation.

Si Zanaya passe par là elle pourra t'informer correctement, c'est un peu "la spécialiste" des furets sur ce forum :)