Recherche un rat a peine sevré

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon rat adoré est mort il y a quelques semaines...

J'aimerais donc en prendre un autre. Cependant au lieu de le prendre en animalerie contrairement au premier, j'aimerais le prendre tout juste sevré, histoire d'être sûr de son âge et de pouvoir en profiter le plus longtemps possible..

J'aimerais si possible une femelle, pour qu'elle soit docile

J'habite dans la Gard mais je pars travailler Dans le centre jusqu'à mi-août, j'aimerais donc si possible avoir mon rat lors de mon retour, pour lui éviter d'être seul pendant que je travaille la journée

Ainsi je poste ce message pour dire que si une personne possède une très jeune ratte ou un portée nouvelle durant cette période, je suis intéressé !

1 réponse
Utilisateur anonyme

*rate