Tu sais, tu peux regarder des sites de refuges (mais attention à ne pas craquer pour tous les lapins ! 😝)
Pour l'enclos, il en existe des tous simples dans les 30 €, ce qui est plutôt intéressant (ou tu peux regarder dans des petites annonces internet).
Pas de soucis alors pour l'alimentation ! ^^
Un lapin papillon peut en effet vivre très heureux en appartement, à condition qu'il soit en liberté car il a besoin de place ! Le mieux est en liberté totale, mais à défaut, deux pièces où il a accès devrait être envisageable ! ;) Et si tu peut le sortir de temps à autre dehors ça serait parfait !
(C'est vraiment super que tu te préoccupes du bien être de tes animaux, je pense que tu vas très bien t'en occuper et qu'ils seront heureux :D )
Quand à la cohabitation d'un papillon et un bélier (je parle des lapins, hein, pas de l'insecte et l'animal à corne xD ), s'ils sont de sexes opposés a priori il n'y a pas de raison qu'ils s'entendent mal, après ça dépend de leurs caractères mais le fait qu'il soit de "races" différentes ne change pas grand'chose.
Si possible, évite d'adopter le plus grand papillon que tu trouves et le plus petit bélier (au cas où, mais habituellement plus les lapins sont "gros" plus ils sont calmes...)
J'espère avoir répondu à tout, n'hésite pas pour d'autres questions !!