Recherche de Grande Cage pour Gerbille ou avis

Superseb9

Bonjour,

Nous avons actuellement 2 gerbilles dans une cage Zolux Neo Panas L 52 X P 28.5 X H 40 Cm.

On se rend compte que cette cage est trop petite:

Connaissez-vous une cage plus haute avec les mêmes largeurs et longueurs ?

ou auriez-vous une astuce pour agrandir cette cage en hauteur?

Je recherche aussi une solution pour la nourriture, à chaque fois ils en mettent plein partout. il faudrait un mangeoire protéger sur les cotés afin que la nourriture reste dedans. mais en bois pas facile à trouver.

On a vu qu'il y avait des boules de ce style, est ce compatible avec notre cage ?

Merci beaucoup.

Sébastien

15 réponses
Superseb9

Est-ce que cette cage pourrait-être bien ?

https://www.zoomalia.com/animalerie/cage-gerbille-et-hamster-habitat-xl-p-15325.html

Superseb9

Ah oui, ça fait mal au coeur à voir. La seconde cage est mieux mais très rapidement limitée également. Comme je le conseille souvent ici, prenez un parc sur Amazon (modulaire et transparent) et installez-y la cage au milieu. Pour moins de 50 euros vous augmenterez considérablelent le bien être.

Un exemple avec la même cage.

Je n'aime pas trop, cela prend de l'espace et n'est pas esthétique.

Superseb9

Sinon, pour en restez aux cages, la seule toute prête qui tienne la route est le Nagarium de Maxi Zoo.

Je la mets ici dans un parc mais c'est beaucoup moins obligatoire. On y distingue ce qu'est censé faire une gerbille au quotidien, creuser.

Ce choix est plutôt pas mal. mais il faut que je prenne des mesures.

Pas possible d'enlever les roues, c'est ça?

Si cela ne convient pas, je pense partir sur celle que je vous ai montré :

https://www.zoomalia.com/animalerie/cage-gerbille-e

t-hamster-habitat-xl-p-15325.html

Superseb9

Laisse-tomber, tu mesures pas les dimensions, elle est aussi grande que le premier parc. Et ton porte-monnaie de crevard va pas aimer non plus. On peut la monter sans les roues.

Le prix ne me dérange pas.

J'aurai préféré une cage en hauteur avec plusieurs étages car faute de place en largeur/longueur.

Si je pouvais rajouter 2 ou 3 étages à la néo zolux, ça aurait été bien.

Amel'
Amélie, 17ans

Laisse-tomber, tu mesures pas les dimensions, elle est aussi grande que le premier parc. Et ton porte-monnaie de crevard va pas aimer non plus. On peut la monter sans les roues.
Serieux qu'es-ce que tu viens faire ici enf aite ? si c'est pour venir insulter les personnes venant demander conseil tu peu repartir direct. Signalé
" Amel' Passionnée "
Amel'
Amélie, 17ans

je pense que la cage avec des petites roues c'est le mieu. Je pense que d'une manière ou d'une autre il est possible d'y enlever les roues

C'est effectivement pas l'espace en hauteur qui est le eplus important, meme si il est nécessaire, mais la largeur

Tu ne trouvera pas plus haut pour la même longeur/largeur. Je pense vraiment qu'il y a moyen de trouver la place pour y mettre cette cage

Quand a l'autre cage dont tu a mis le lien, c'est mort

Votre cage de base fait 2000cm² et celle là en fait 2100... Très petite différence donc aucun benefice

" Amel' Passionnée "
Superseb9

je pense que la cage avec des petites roues c'est le mieu. Je pense que d'une manière ou d'une autre il est possible d'y enlever les roues C'est effectivement pas l'espace en hauteur qui est le eplus important, meme si il est nécessaire, mais la largeur Tu ne trouvera pas plus haut pour la même longeur/largeur. Je pense vraiment qu'il y a moyen de trouver la place pour y mettre cette cage Quand a l'autre cage dont tu a mis le lien, c'est mort Votre cage de base fait 2000cm² et celle là en fait 2100... Très petite différence donc aucun benefice

Merci pour vos conseils.

Mais notre espace ne me permet pas d'avoir la cage à roulette. c'est pour cela que j'essai de trouver une solution alternative.

Celle-ci me paraît bien https://www.amazon.de/-/en/Petgard-Mice-Hamster-House-Oregon/dp/B015RLU3IK/ref=psdc_470817031_t1_B00T31UQB0

Il y en a qui arrive à bien l'aménager. ce sera toujours mieux que celle que nous avons.

Amel'
Amélie, 17ans

La cage ci dessu fait 60×70 si en taille cela conviens niveau place et bien elle me parrait tres bien

Evidemment ne laissez pas la roue vendu avec qui est beaucoup trop petite

" Amel' Passionnée "
Superseb9

La cage ci dessu fait 60×70 si en taille cela conviens niveau place et bien elle me parrait tres bien Evidemment ne laissez pas la roue vendu avec qui est beaucoup trop petite

Oui, c'est clair que je changerai la roue. celle présente dans la photo me paraît bien non?

En tout cas, cela fait plaisir de ne pas avoir quelqu'un qui vous envoie chi.... merci pour votre réponse

Amel'
Amélie, 17ans

De quel mauvais achat tu parle 😂😂😂 Je suis sur le forum deouis bien 4ans personne ne m'a jamais fait de remarque, et je ne donne aucun conseil quand je ne suis pas sûre de ma reponse. La taille MINIMALE pour deux gerbilles c'est 4500cm²...Ah et 60×70 ça fait combien ? ah oui... 4500cm²

" Amel' Passionnée "