Recherche de Grande Cage pour Gerbille ou avis

Superseb9
Superseb9

Bonjour,

Nous avons actuellement 2 gerbilles dans une cage Zolux Neo Panas L 52 * P 28.5 * H 40 Cm.

On se rend compte que cette cage est trop petite:

Connaissez-vous une cage plus haute avec les mêmes largeurs et longueurs ?

ou auriez-vous une astuce pour agrandir cette cage en hauteur?

Je recherche aussi une solution pour la nourriture, à chaque fois ils en mettent plein partout. il faudrait un mangeoire protéger sur les cotés afin que la nourriture reste dedans. mais en bois pas facile à trouver.

On a vu qu'il y avait des boules de ce style, est ce compatible avec notre cage ?

Merci beaucoup.

Sébastien

15 réponses
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Effectivement utant pour moi j'ai mal lu ! Sur la page Amazon il etait noté 60×36×70, la hauteur est généralement donnée au milieu donc j'ai confondu ! La cage est donc effectivement trop petite

Il n'empêche que vous devriez arreter d'etre irrespectueux et arreter de prendre les gens de haut. Un forum n'est pas un defouloir on est là pour conseiller pas pour bâcher

" Amel' Passionnée "
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

L'erreur est humaine de plus je ne vois en aucun cas le moment ou des animaux ici ont été pris de haut

" Amel' Passionnée "
Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Ok , et nous on a fait quoi pour que on nous crache dessus !

Amel et beaucoup de gens sont très correctes avec les autres membres demandant de l' aide .

" L ' erreur est humaine" l' essentiel est de s' en rendre compte .

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Kelinda
Kelinda

justement il faut de la place en longeur pour qu elle puisse creuser des long tunnel et courir , la hauteur n n est pas forcement obligatoire mais la longuer si

un grand bac ikea plqtique ou autre magasin qui fait environ 70 CM DE LONG SUR 55 CM DE LARGE c est bien car de la plce pour qourir et creuser il faut jsute rajouter des etager en plstique ou metal deans et une grille sur le dessus et peut etre aussi une sur un cote

taper cage ideal gerbille sur le net et image vous verrez

toute les cage en vente ne sont qusaiment pas adpter trop petite

Pia17
Pia17

Ah oui, ça fait mal au coeur à voir. La seconde cage est mieux mais très rapidement limitée également. Comme je le conseille souvent ici, prenez un parc sur Amazon (modulaire et transparent) et installez-y la cage au milieu. Pour moins de 50 euros vous augmenterez considérablelent le bien être.

Un exemple avec la même cage.

Les gerbilles ne vont pas ma'her le plastique ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?