Recherche compagnon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je souhaite acheter ou bien adopter une chèvre (de préférence pleine) ou bien un mouton, si vous connaissez une personne qui en vend TRÈS PROCHE de Bordeaux(Gironde) merci de me contacté.

123 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nooooon pourquoi tu dit ça ^^ ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi? En fait non, je fume les poils de mon chien pour éviter de devoir passer l'aspirateur XD mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gwash oui en tout cas !

P'titefleur
P'titefleur

allez donc voir le post : appel aux dons pour Tequila...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est le ponpon ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pourquoi pleine ?!

Tu sait c'est c'est plus dur a entretenire qu'un hamster déja que tu galère pour une petite boul de poil alors une chèvre imagine le truck, surtout avec deux, vue que tu veu un bébé.(c'est pas le meme budjet ect.)

Et tu voulé pas aussi, un hamster ?!

Bah j'éspère qu'elle auront une LONGUE vie, et que tu prendra SOIN d'eux, et tu ferra attention de bien FERMER l'enclo, psq après elles vont se faire écrasés, ou alors elle tomberons d'une falaise.--'

Réfléchit, juste deux secondes et tu comprendra ce que tu est vraiment .. et que tu demande une chevre pleine alors que tu vient de perde un hamster et que tu l'as déja remplacé.PffPff.

P'titefleur
P'titefleur

Llaura : as tu lu toutes les réponses à ce post ?

Il habite en étage...et il a un balcon.....son hamster est tombé car il avait laissé la cage ouverte.....

Il y a 76 jours :

" il voulais adopter un lapin : "je vais adopter un LAPIN NAIN je devrait choisir la couleur du pelage je précise : Quelles sont les couleurs les plus 'habituelle' en terme de pelage de lapins et quelles sont les couleurs de pelage les plus 'rares' en restant toujours sur les couleurs du lapin."

Après le lapin, l'hamster et maintenant la chèvre......lol c'est une vraie ménagerie chez lui.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est mort aussi le lapin? et la chevre, elle va mourir aussi la chèvre?

P'titefleur
P'titefleur

Sur sa fiche....il a 24 ans !!

Il a aussi un poisson, un chien, un chat, un perroquet, deux souris....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais j'ai lut, l'autre poste.^^

C'est pour sa que je dit, fait gaffe a bien fermer l'enclo sinon les chèvres tomberons pas d'un balcon mais d'une falaise.(Hironie)Et qu'il faut bien fermer l'enclo sinon, ca va faire comme son hamster.(il a dit qu'il été tombé dans son jardin)

Ah bon ? Polala, demain il va acheter un marsupilami tsai ! XD

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?