Recherche compagnon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je souhaite acheter ou bien adopter une chèvre (de préférence pleine) ou bien un mouton, si vous connaissez une personne qui en vend TRÈS PROCHE de Bordeaux(Gironde) merci de me contacté.

123 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C 'est un troll

vu comment tu considere tes animaux, ça m'étonnerais que tu es mis 300e dans une cage!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben réfléchis,puisque c'est une photo prise d'internet.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai mes cheveux marrons.. Ça choque ! MDR. Oui, j'raconte ma vie, mais j'ai rien d'autres à faire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme je l'ais dit je sais plus où :

Sympa pour les brunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah non, mais j'suis rester 7/8 mois avec les cheveux rouges, j'avais pris l'habitude. :*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Surtout que c'était un rouge vif, donc passer de rouge vif à brun.. Mais J'ADORE. Je préfère même ça, au rouge.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

M'en fous moi je suis blonde *)

Lol,file chez le teinturier !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Mais J'ADORE. Je préfère même ça, au rouge."

Sérieux ?Mais tu voulais pas aller vite au teinturier ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, fallait vite que je fasse ma teinture brune, parce que mon rouge avec dégorger.

En fait, le rouge ça délave vite, du coup toutes les 3 semaines j'devais refaire, le rouge était beau 1 semaine et après ça viré au rouge/rose/blanc/orange. Donc j'en avais marre, et j'ai voulu retrouver une couleur de cheveux "naturelle" voila voila ^^'

Du coup j'suis partie dans une boutique de coiffeur pour acheté une teinture brune voila ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou :)

leati tu était bien en rouge :D

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?