Recherche compagnon

Utilisateur anonyme

Bon je souhaite acheter ou bien adopter une chèvre (de préférence pleine) ou bien un mouton, si vous connaissez une personne qui en vend TRÈS PROCHE de Bordeaux(Gironde) merci de me contacté.

123 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi pleine ? Tu ne sait même pas t'occuper d'un hamster, et tu veux un mouton ou une chèvre ? MDR ! Ah oui, au fait.. Mon compte n'a pas été supprimé, désolé coco ;)

Utilisateur anonyme

Tu remplace ton hamster par une chèvre ?!

Pleine ?!

Meuh bien sûr,vu ce qu'a ta fait a ton hamster,j'te conseille pas...

Utilisateur anonyme

Non mais laisse le. Il veut jouer au berger maintenant.. MDRRR !

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est un troll en fait. Mais pas sur..

Utilisateur anonyme

Hum...sérieux,c'est pas trop crédible son histoire !

Utilisateur anonyme

Pas du tout. Pourquoi vouloir une chèvre pleine ?

Utilisateur anonyme

Ou un mouton !

Utilisateur anonyme

Ouais..

Utilisateur anonyme

bah l'élevage de hamster ca n'a pas marcher, donc il se lance dans l'élevage de mouvre ou cheton si vous préférez (mixe de chevre et moutons pour ceux qui n'ont pas compris, d'ailleurs moi même en me relisant je me comprend pas mdr)

P'titefleur

C'est pas son hamster qui était tombé du balcon ?

Au moins avec une chèvre, elle risque pas de tomber ......mdr