Recherche compagnon
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'avais même pas vu les message, bah le rouge c'est beau. Mais ça dégorge super vite, au bout de trois semaines j'dois refaire donc ça me tue les cheveux, et puis ça me ferme beaucoup de barrière question boulot. ^^'
Meuh c'est pas drôle en brune ^^
Le rouge c'est joli :p
en rouge merle? XD
coucou :)
leati tu était bien en rouge :D
Non, fallait vite que je fasse ma teinture brune, parce que mon rouge avec dégorger.
En fait, le rouge ça délave vite, du coup toutes les 3 semaines j'devais refaire, le rouge était beau 1 semaine et après ça viré au rouge/rose/blanc/orange. Donc j'en avais marre, et j'ai voulu retrouver une couleur de cheveux "naturelle" voila voila ^^'
Du coup j'suis partie dans une boutique de coiffeur pour acheté une teinture brune voila ^^'
"Mais J'ADORE. Je préfère même ça, au rouge."
Sérieux ?Mais tu voulais pas aller vite au teinturier ?
M'en fous moi je suis blonde *)
Lol,file chez le teinturier !
Surtout que c'était un rouge vif, donc passer de rouge vif à brun.. Mais J'ADORE. Je préfère même ça, au rouge.
Bah non, mais j'suis rester 7/8 mois avec les cheveux rouges, j'avais pris l'habitude. :*
Comme je l'ais dit je sais plus où :
Sympa pour les brunes !