ratte malade ?

Bonjour j'ai acheter il y a deux jour deux petite ratte une est husky et en pleine forme et l'autre est dumbo mais ce matin j'ai découvert du sang sur son nez de ce que j'ai compris ce serait de la morve ? Mais elle éternue et est un peu patraque ..... Auriez vous des conseil ? Et faut t'il l'ammenez chez un vétérinaire ?

1 réponse
Meysaki

Oui les emmener au vétérinaire surtout si elles viennent d'animalerie. Pas d'autre solution