ratte enceinte ??? SVP aidez moi

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voila j'ai 2 rattes le truc c'est que je me suis rendu compte que l'une d'entre elles avais grossi et est devenu agiter alors que d'habitude elle est calme m'a déjà mordu quand je voulais l'approcher ce qui est bizarre c'est que d'habitude leurs petit nid se trouve en hauteur et ne le quitte jamais ma la il l'on fait en bas puis ensuite je me suis rendu compte qu'elle avais grossi et que elle est très agiter mais vraiment alors que d'habitude elle reste sans rien faire mais le truc c'est que sais 2 rattes je ne pense pas qu'elle sois enceinte mais y'a t-il des possibilité que ce sois le cas merci de me répondre au plus vite

12 réponses
Utilisateur anonyme

d'accord merci pour vos conseilles

Utilisateur anonyme

Ca fait combien de temps que tu les a c'est ca la vraie question ...