ratte enceinte ??? SVP aidez moi

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voila j'ai 2 rattes le truc c'est que je me suis rendu compte que l'une d'entre elles avais grossi et est devenu agiter alors que d'habitude elle est calme m'a déjà mordu quand je voulais l'approcher ce qui est bizarre c'est que d'habitude leurs petit nid se trouve en hauteur et ne le quitte jamais ma la il l'on fait en bas puis ensuite je me suis rendu compte qu'elle avais grossi et que elle est très agiter mais vraiment alors que d'habitude elle reste sans rien faire mais le truc c'est que sais 2 rattes je ne pense pas qu'elle sois enceinte mais y'a t-il des possibilité que ce sois le cas merci de me répondre au plus vite

12 réponses
Utilisateur anonyme

Tu es sûre que c'est deux ratte et qu'il n'y a pas un mal ? Quels âge ont t'ils ?

Utilisateur anonyme

Mélanie a raison, sa ne peux pas être 2 rates a par si elles ont été en contacte avec un mâle

Utilisateur anonyme

bah elles n'on pas de sex mal sinon sa ce serais vue je pense et l'âge je ne peut pas le déterminer psk quand je les ais acheter ils ne le savais pas et je les ais acheter séparément mais c'est vraiment bizarre elle a changer complètement de personnalité et honnêtement des fois j'en surprend 1 voulais monter l'autre genre relation mâle/femelle et aussi quand je touche son ventre elle essaille pas tous le moyen de me mordre

Utilisateur anonyme

Peut être qu'ils sont tous les deux jeune et le sexe d'un des deux rat et un mal mais ces c*****e ne se voit pas encore tu as une photo ?

Utilisateur anonyme

j'ai regarder elles on touts 2 des mamelles c'est bien sa le plus bizarre

Utilisateur anonyme

Alors c'est sûrement la hiérarchie qui s'installe

Utilisateur anonyme

comment sa ??

Utilisateur anonyme

Elles se font des batailles entre eux pour voir qui est la plus forte et une fois qu'elle auron vue qui et la plus forte et qui est la plus faible elles arrêteront :)

Utilisateur anonyme

Je pense que si il y a un mâle entre les 2 tu aurai remarquer car sa se voie beaucoup (je peux confirmé)

Utilisateur anonyme

En effet un mâle à une grosse paire de.... Je le sais bien car j'en ai huit paires à la maison haha! Elles viennent d'animalerie ? Si oui ça expliquerait le fait que ta ratte soit probablement pleine. Sinon ça peut être du à sa "puberté" les rats changent de comportement parfois à la puberté et deviennent plus agressif, si tu les as eu jeunes c'est normal qu'elles grossissent, et aussi les rongeurs d'animalerie seront moins sociables que les autres.