Ratte enceinte??

Utilisateur anonyme

Donc j'ai fait sujet concernant ma ratte qui était amorphe mais depuis environ 2 jours j'ai remarqué qu'elle avait un gros ventre et que c'était dur comme de la roche.. Comment savoir si elle est vraiment enceinte et est-ce même possible a 9 semaines?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Les rat sont mature sexuellement à partir de 6 semaines, donc oui c'est possible qu'elle soit pleine. D'où vient-elle (animalerie, ratterie, refuge ...) ?

Utilisateur anonyme

Personnellement j'ai acheté ma ratte en animalerie, 1 semaine après l'adoption je me suis retrouvé avec 6 rats au lieu de deux. Elle n'était pas grosse, elle avait la même taille que l'autre. J'avais juste remarqué qu'elle mangeait beaucoup plus.

A-t-elle les mamelles plus grosses ?

Utilisateur anonyme

Je pense qu'elle effectivement pleine :) Si tu ne veux pas de petits il me semble que les vétos peuvent faire une piqure pour avorter mais je ne sais pas a partir de quand donc il faut se renseigner 🙂