Rats salissent t'il autour de leur cage.

Utilisateur anonyme

coucou,

Je voulais avoir si on peut mettre des rats dans une pièce sans avoir des graines, crotte et litière partout autour?

merci

4 réponses
Célineo

Moui, en changeant de litière -le maïs vole moins de le chanvre, le drybed ne vole pas du tout mais nécessite une certaine organisation- et en réduisant les portions de "graines" (graines ?) pour qu'ils ne puissent pas gratter dedans (et trier).

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

es ce que avec cette litiere il y aura partout? http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/litiere_foin_rongeur/litiere_chanvre_rongeur/182880

merci de ta reponse Celineo

Célineo

Je ne connais pas du tout, mais je pense que ce sera encore moins solide qu'un drybed et je ne pense pas que ça se lave. Je ne sais pas toi, mais j'en aurais pour 7 euros / semaine rien que pour ma première cage et à peine moins pour l'autre... Je trouve ca un peu hors de prix mais tu peux tester :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup!