rats question urgents

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je voudrais deux rats mais mes parents se posent des question ce qui est normal!

Un rat pue t'il? ou a une forte odeur?

Male ou femelle?

Un rat fait il c'est besoins partout ou au meme endroit comme lapin( j'ai un lapin(qui vie dehors en clapier) et un chien)

ou ce systeme de toilette que l'on met dans le cage ça marche?

merci

21 réponses
Utilisateur anonyme

oui j'ai les deux sexe chez moi c'est arrangant le male siamois et la femelle dumbo husky mais je voudrait juste savoir si quelqu'un avez deja fait une porte avec ses deux race

Utilisateur anonyme

Et si tu fais des bébés tu va en faire QUOI ?

Utilisateur anonyme

j'en garderai quelque un et des amie m'en prendrons

Utilisateur anonyme

Si tes amis veulent un rat, qu'ils adoptents dans des associations au lieu de faire naitre inutilement des vies

Utilisateur anonyme

okok je verrai...

Utilisateur anonyme

Exact Gwash , ya plein de rats qui galère dans les animalerie

Utilisateur anonyme

euh ouai nan moi je parlais d'associations de sauvetage d'animaux, les animalerie c'est du trafic faut pas y aller quoi

Utilisateur anonyme

Mince je suis désoler je me suis tromper de mot !!!! :ooooo

P'tin je suis grave bête je voulais dire :

Exact Gwash, ya plein de rat qui galère dans les refuges

Je suis vraiment désoler de mon erreur !

Utilisateur anonyme

Ne pas acheter en animalerie !

Animalerie = trafic d'animaux = animaux maltraiter = malades, gestants, mourant, ect...

Utilisateur anonyme

ah tu me rassures, j'ai cru que j'avais perdu un Oreo pendant 16 minutes là XD