Raton coincé dans du coton!

Utilisateur anonyme

Bonjour, je crée ce sujet car j'ai un petit raton depuis quelques jours que je nourris au biberon car sa mére est morte.

Comme toutes les nuits je me léve toutes les 3 heures pour le nourrir mais cette fois ci j'ai trouver mon petit rat coincé dans le coton (spécial petits hamster).

Celui c-i à la patte trés enflée et rouge vif! j'ai trés peur car il est encors fragile.

J'aimerais l'amener chez le véto mais le probléme est qu'il ne pourra sans doute rien lui donner car il est trop petit (il n'a que 10 jours).

Je lui ai passé la patte sous l'eau froide et je l'ai un peu massé et celle -ci à un peu dégonflée mais est toujours aussi rouge.

Je me suis beaucoup attaché à ce petit et je m'en veut énormément d'avoir mis ce coton :@

Avez vous des conseils SVP??

merci d'avance

4 réponses
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide SVP!!

Utilisateur anonyme

La seule solution c'est le Véto il n'y a que lui qui pourra t'aider je pense que tu ne peut rien faire d'autre que de lui passer sous l'eau en plus il est si petit et sa mére est morte

:(( le vétérinaire ne pourra pas te refuser de le soigné il va lui mettre de la pomade et croit moi sa va déssenflé (j'ai fait mon stage au vétérinaire) je suis en 3° ;)

Utilisateur anonyme

d'accord! je prend vite RDV mais je pense qu'il ne pourra pas me prendre avant demain, merci beaucoup pour ta réponse!!

Utilisateur anonyme

Derien et oui prend vite rendez vous si tu lui dit que c'est une urgence et que il n'a que jour et que sa lui fait mal je pense que il va te prendre le plus tot possible ;)