Rates qui deviennent folles

Aripride
Signaler

Bonjour, depuis Octobre j ai deux jeunes rates de 4 mois. Tout les jours he les sorts une a 2 heures et le Weekend encore plus. Mais en ce moment quand je les sorts elle deviennent " folles " elles tombent en sautent partout, elles essayent de grimper sur mon bureau, dans mes étagères, elles courent et sautent partout,... Je ne sais pas quoi faire , ca devient stressant et j ai peur qu elles se fassent mal. Je ne crois pas que ce soit a cause de leur cage car elle est assez grande. ( Savic Zeno empire 3 ) Mais quand elles sont dans leurs cage elle passent le plus clair de leur temps a dormir. Est ce que je dois mettre d autres accesoirs , Travailler leur memoire si oui comment ou est ce que je dois prendre une autre rate? J ai mes rates d un refuge ou elles restaient enfermé toute la journée. Il y a t il des jeux qu on peux faire avec des rats ? Avant je leur apprenait des tours mais mtn elles sont trop agités !

Merci pour votre aide

" Heureuse propriétaire de deux adorable rates 🐀❤️ Insta: @Mika_therat "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • Caecillius
    Maman lapin aguerrie !
    Signaler

Essaie de les sortir plus, là elles sont surement frustrées et depensent toute leur energie en 2h, fin j'imagine..

Aripride
    Signaler

J ai besoin D aide !!! 🤧 Merci de repondre 😞

" Heureuse propriétaire de deux adorable rates 🐀❤️ Insta: @Mika_therat "
  • 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !