Rates "Kinder"

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

salut a tous!

Voila il y a 15 jours j'ai acheter 2 rates en animalerie, sauf que sur le moment elle était toute les 2 de corpulence normales, sauf que 1 semaine après 1 a pris énormément de poids jusqu’à accoucher.

Le soucis est que je ne sais pas quoi faire de ces nouveaux nées, il ont une heure a peine, et de toute manière je ne peut pas les approcher!

SVP aider moi je suis un peu coincé la :(

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

38 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Peut-être qu'il a simplement manqué de lait... C'est pas toujours évident. :(

Alors, tout se passe bien maintenant? Ils sont sevrés, séparés, calmes, sociables...? Et ta maman rate ?

?
    Signaler

Aucunes idées, ce matin en me levant tout le monde était sous la mère a tété, sauf lui, en plein milieu de la cage, "raide" et froid...

?
    Signaler

olala tous les petits :o

bon courage :)

je ne peux pas t aider car je n y connais pas grand chose

?
    Signaler

Ouais j'ai galérer avec ma connexion Mobile en carton... Mon internet n'est toujours pas rétablis...

Célineo
    Signaler

Ouh des petits albinos et des petits hooded noir :) Ils sont chous !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
    ?
    Signaler

Je l'ai su quand je les ai entendu gueulé *) Tout simplement!

Pour moi, sa pris de poids était du a un manque a l'animalerie quelle rattrapait, enfaite non.

Mais je regrette rien, même si je reredis que ce sont des bouffons incompétents.

• 10 commentaires sur 38

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !