rates en vacances

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai besoin de conseils

j'ai accepté de garder 2 rates chez moi pendant les vacances de leurs propriétaires je les ai depuis jeudi soir et elles touchent à peine à leur nourriture et leur biberon ne baisse pas. Elles restent dans leur nid ne semblent pas s'amuser avec les ustensiles de leur cage. Même mon petit morceau de fromage n'a pas eu beaucoup de succès.

Je pense que leurs maîtres leur manquent et je me fais du soucis. Avant d'alerter les maîtres et gâcher leurs vacances avez-vousdes conseils àme donner ?

Merci d'avance

Mystica

4 réponses
Utilisateur anonyme

Est-ce qu'elles sont tenues dans de bonnes conditions ? ( pour t'aider : http://ratlala.free.fr/lerat/maison.html )

Sinon qu'elle est leur nourriture ? 🙂

Utilisateur anonyme

merci j'ai regardé le site c'est très interessant car c'est la première fois que j'ai des rats. Elles sont dans leur cage habituelle, avec leurs jeux. la cage est dans le salon, il y aussi deux autres cages une avec un lapin nain et un cochon d'inde qui m'appartiennent et une autre avec un gros lapin qui appartient aussi aux maitres des rates et qu'elles connaise bien. Par contre la porte est fermée lorsque je m'absente car j'ai aussi un chat!!! Donc peu de passage.

La nourriture est celle qu'elles mangent habituellement des céréales pour rat domestique et on m'a dit que je pouvais aussi leur donner du yaourt ou du fromage, je leur ai donc donné un petit bout de comté ce matin, mais il n'a pas eu beaucoup de succès.

Utilisateur anonyme

Pour t'aider pour les aliments > http://www.agorat.org/articles/Les_aliments_interdits_aux_rats ou sinon > http://www.paratsite.fr/rat-domestique-installation/les-aliments-interdits/

J'espère que tout ce passe bien avec tout ce petit monde 😁

Utilisateur anonyme

Ben mon Rat Réglisse était en vacance je lui ai fourni la nourriture et la fille de mon ami lui en a encore donn" d'elle regarde la photo tout c'est bien passé j'suis contente 🙄🙄