Rate sûrement enceinte mais qui ne grossit pas

Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense que ma rate est enceinte (elle présente tous les symptômes: mamelles qui ressortent, plus aucune chaleurs depuis 20jours et ventre tout dur.)

En revanche elle ne grossit pas du tout, est ce normal au bout de 20 jours ou est il possible qu'elle ne soit pas enceinte et quelle ait fait une grossesse nerveuse ? Ou même quelque chose d'autre ? J'ai pensé à l'éventualité qu'elle n'attende que 1 ou 2 petits seulement.

(au cas ou elle soit enceinte, j'ai prit toutes les précautions nécessaires, ne vous inquiétez pas.)

Cordialement.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Coucou !

Alors verdict ? Je sais que ca fait longtemps, mais était elle enceinte ou pas? car je vie la meme chose avec ma rate en ce moment !!! :)